Quels sont les meilleurs restaurants halal à Barcelone ?

Barcelone est une ville majestueuse installée en plein cœur de l’Espagne. Elle fait partie des villes qui attirent énormément de touristes. La bonne partie de ces touristes sont des musulmans et Arabes. Il est donc important qu’il puisse trouver les meilleurs restaurants pour y manger. Quels sont alors les meilleurs restaurants halal de Barcelone ?

Le restaurant Askadinya

Situé en plein cœur du quartier Gràcia, le restaurant Askadinya propose à la clientèle des mets savoureux. Installer depuis 2010, c’est un restaurant palestinien qui est spécialisé dans les repas halal. Pour obtenir plus d’informations à propos, il faut visiter ce site. Bien avant de parler des repas, il faut rappeler que le restaurant offre un décor magnifique avec des sièges hyper confortables. 

Sujet a lire : Quels sont les 4 points de cuisson d'une viande ?

En ce qui concerne la cuisine, ce restaurant propose des repas adaptés à tout le monde. Que ce soit les végétariens ou les non-végétariens, chacun trouve sa convenance. Ce restaurant présente la particularité d’offrir un menu midi. Grâce à ce menu, et avec une somme avoisinant les 10 euros, il est possible d’avoir une entrée, un plat, le désert sans oublier la boisson. 

En plus, ce restaurant est ouvert tous les jours de midi à 1 h du matin pour mieux servir sa clientèle. Dans le cadre d’un voyage sur Barcelone, il serait intéressant de faire un tour dans ce restaurant.

Sujet a lire : La consommation de cannabidiol : comment choisir la bonne marque ?

Le restaurant Xix Kebab

Le restaurant Xix Kebab est l’un des restaurants qui ont une très grande réputation à Barcelone. À l’opposé du restaurant Askadinya, il propose un décor plutôt traditionnel et plutôt conservateur. Dans ce restaurant, l’accent est beaucoup plus mis sur les repas à base de viande. 

En tant que végétarien, il serait préférable d’opter pour un autre restaurant. Il faut préciser que ce restaurant ne propose pas de menu midi. Pour ce qui concerne le coût des repas, ils sont plus ou moins élevés. 

Spécifions à ce niveau que les prix inscrits sur la carte de ce restaurant sont hors taxes. Concernant les horaires d’ouverture, elles varient de 13 h à 16 h et de 20 h 30 à minuit. Il ne faut pas hésiter à visiter ce restaurant pour savourer des mets uniques.

Les restaurants dans le Raval

Dans le cadre d’une visite à Barcelone, le Raval est le quartier par excellence pour découvrir plusieurs restaurants halal barcelone . Ce quartier regroupe un nombre impressionnant de restaurants offrant des mets exceptionnels. Dans ce quartier on retrouve notamment le restaurant Maharadja qui offre des mets typiquement indiens. 

Pour déguster le meilleur curry de Barcelone, il faut faire un tour dans le petit Asian restaurant. Pour les amoureux du kébab, ce quartier dispose d’un nombre impressionnant de kiosques de kébab.

 En résumé, les restaurants halal à Barcelone existent en bon nombre offrant chacune des spécialités culinaires.

CATEGORIES:

Actu